Quel mobilier pour travailler en flex office ?
Le flex office est une méthode d’organisation de l’espace professionnel qui permet d’optimiser le lieu de travail qui passe de privatif (à l’usage d’un salarié spécifique par exemple) à collaboratif.…
Le flex office est une méthode d’organisation de l’espace professionnel qui permet d’optimiser le lieu de travail qui passe de privatif (à l’usage d’un salarié spécifique par exemple) à collaboratif.…
Lorsque vous choisissez un bureau, la chose la plus importante à considérer est de savoir s'il est de la bonne taille pour vous. Assurez-vous que vous pouvez vous asseoir confortablement…
Créé il a près de 70 ans, l'open space est une organisation du travail permettant d'optimiser la place dans les lieux professionnels tout en permettant une plus grande productivité des…
Le travail à distance n’est pas une technique managériale nouvelle mais il a trouvé un nouvel élan avec la crise sanitaire. La société Malakoff-Humanis a donc décidé, en 2021, d’étudier…