Choisir un siège ergonomique en 2024
Le siège de bureau ergonomique soutient les muscles et permet de maintenir une posture saine, ce qui permet de prévenir les problèmes de santé liés à une mauvaise position assise.…
Le siège de bureau ergonomique soutient les muscles et permet de maintenir une posture saine, ce qui permet de prévenir les problèmes de santé liés à une mauvaise position assise.…
La crise sanitaire, le développement des moyens de communication et des méthodes de travail ont transformé les bureaux pour les faire passer de lieux de travail monotones et ennuyeux à…
Le flex office est une méthode d’organisation de l’espace professionnel qui permet d’optimiser le lieu de travail qui passe de privatif (à l’usage d’un salarié spécifique par exemple) à collaboratif.…
L’espace réservé à la direction, dans une entreprise, représente, la plupart du temps, les valeurs de celle-ci et la place représentée par la hiérarchie tant auprès du personnel que des…
Lorsque vous choisissez un bureau, la chose la plus importante à considérer est de savoir s'il est de la bonne taille pour vous. Assurez-vous que vous pouvez vous asseoir confortablement…
Le son peut être considéré comme un ensemble d'ondes qui se propagent par des vibrations circulant dans un milieu, tel que l'air. L'oreille interne du corps humain transforme ces vibrations…
Les mobiliers et les matériaux acoustiques permettent de réduire la nuisance sonore dans les espaces de bureau, dans les grandes salles ou dans les réceptions de lieux publics. Pour cela,…
Bien choisir sa table de réunion est crucial pour un environnement de travail optimal. D’après le baromètre annuel WISEMBY/IFOP, les cadres passeraient en moyenne 24 jours par an en réunion…
L’espace accueil est le premier contact des visiteurs avec votre entreprise. Il est donc important que celui-ci représente l'image de votre société. Aménager correctement votre espace d'accueil permet de véhiculer…
La salle de réunion est un espace indispensable à un travail de qualité en entreprise. C'est la pièce dans laquelle se prennent les décisions avec les collaborateurs, il est indispensable…